Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:24

P1000246.JPG

                Anne-Laure et ses créations personelles (à gauche) et son projet Cache-Cache (à droite).



Alors, voilà que l'on commence notre série de portraits de nos étudiant(es). Tout au long de l'année, elles vous dresseront une liste de ce qu'elles aiment, de leurs bons plans rennais. Elles vont dévoiler une face de leurs personnalités et des projets issus de cette capacité créative.

Ses Passions:
- Je collectionne les tissus, le moindre petit bout de tissu je le garde (même si il fait 1cm sur 1cm), je les     trouve dans les magasins, les brocantes, chez ma grand-mère..Ils peuvent être colorés, vieux, petits, ethniques..tous m'intéressent.

Son Magasin préféré à Rennes:
-
La Droguerie parce qu'on y trouve pleins de petites fournitures fantaisies que l'on ne trouve nul part ailleurs.

Tes Créateurs favoris:
-Jean Paul Gauthier, Vivienne Westwood..Ces créateurs intègrent dans leurs collections des éléments historiques et puis ils travaillent autour d'un univers très colorés.

Ta Musique:
-J'écoute Jimmy Luxury et Georges Brassens entre autre, cela me donne la "pêche"!

Un Film:
-"Gandhi", j'ai adoré ce film tout d'abord pour le personnage en lui même, "son fort caractère" et puis ensuite pour l'histoire du pays ( j'ai une passion pour l'Inde aussi)
En général, je regarde plus de reportages que de films, des documentaires sur les différentes ethnies.

Des Livres:
- "Flash" de Charles Duchaussois et "voyage au pays des champs de coton'" de Eric Orsena.

Un Bon plan resto à Rennes:
-"Un amour de pomme de terre", "La Pampa" (restaurant mexicain aux Lices) et "Sushi time"

Ton remède Miracle:
- Les bonbons et le chocolat (je l'apprécie davantage quand ça ne va pas mais je les aime en toutes circonstances!)

P1000245.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires